2:43 م

Télécharger Mon Journal Intime pour Windows


Télécharger Mon Journal Intime pour Windows

Mon Journal Intime 1.3
Créer un journal intime illustré
Téléchargé 105 fois les 7 derniers jours

L'avis de la rédaction


5
/10
l'intérêt de Mon Journal Intime est évidemment limité à un public jeune et le tout peut paraître désuet alors que la mode est plutôt à faire partager sa vie sur un blog mais pour ceux et celles qui souhaiteraient garder tout celà secret, pourquoi pas ...
Pas la peine de vous faire un dessin, Mon Journal Intime fait exactement ce que son titre indique on ne peut plus explicitement : il s'agit d'une version informatique du traditionnel journal intime caché au fond du tiroir.

Le logiciel fonctionne exactement comme un journal intime classique, c'est à dire un livre dans lequel vous ajoutez des pages manuellement : des icônes en bas de l'interface vous permettent d'ajouter la date du jour, du texte, des images, des graffitis ou des smileys. Le journal peut être imprimé ou, puisqu'il s'agit d'un journal intime, enregistré et protégé par mot de passe pour empecher sa consultation ou sa modification.
Modifié le 27/03/2007
Suivre ce logiciel

La communauté Mon Journal Intime Clubic

8Utilisateurs
 
7Avis
Sivouplais rendez le gratuis - version 1.3
Sivouplais rendez le gratuis. je vous le congure je le trouve original et beau avec lui o,t poura étuliser le blouteuh et on poura avoire des souvenire alors sivouplais rendezmoi service
Edité le 31/07/2009 à 20:49

Télécharger Mon Journal Intime

Mon Journal Intime 1.3Publié le 27/03/2007Windows Vista 32 bits , XP , 2000
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées

0 التعليقات :

إرسال تعليق